Movie Slayer

Billets d'humeurs cinéphagiques

Top 3 News, 28 Avril 2011, Matin

Ce matin, des nouvelles de Sacha Baron Cohen, une suite solo pour la carrière de Armie Hammer et une nouvelle bande annonce.
Sacha Baron Cohen se prend pour Charlie Chaplin Armie Hammer rejoint le casting du nouveau Gore Verbinsky Une nouvelle bande annonce non censurée pour Bridesmaids.
Sacha Baron Cohen se prend pour Charlie Chaplin
Sacha Baron Cohen se prend pour Charlie Chaplin Après Bruno et Borat, Sacha Baron Cohen développe désormais The Dictator, un film violemment acide décrivant le combat héroïque d’un dictateur pour protéger son pays de la démocratie. Négatif du Great Dictator de Charlie Chaplin, ce film, longtemps annoncé, semble enfin prendre la voie d’une mise en image, puisque des détails de production ont été révélés. Tout d’abord, Larry Charles réalise à nouveau, après son travail sur Borat, Sacha Baron Cohen tiendra 2 rôles dans le films (celui du dictateur et celui d’un éleveur de chèvre) et des noms sont annoncés pour le rôle principal féminin, dont celui de Kristen Wiig, qui est en train de voir sa carrière exploser.
Armie Hammer rejoint le casting du nouveau Gore Verbinsky
Armie Hammer rejoint le casting du nouveau Gore Verbinsky Révélé par son double rôle des jumeaux Winkelvos dans The Social Network de David Fincher, Armie Winkelvos va essayer de montrer s’il a autant de charisme tout seul en rejoignant le casting de l’adaptation de The Lone Ranger de Gore Verbinski dans lequel il tiendra le rôle principal de l’ancier Texas Ranger masqué. Si l’on sait déjà que Johnny Depp sera de la partie dans le rôle de l’amérindien Tonto, le side-kick du vengeur masqué, rien d’autre n’est connu pour le moment des détails de cette adaptation estampillée Disney de la série des années 50, si ce n’est que Johnny Depp est visiblement en train de tromper Tim Burton avec Gore Verbinski.
Une nouvelle bande annonce non censurée pour Bridesmaids.

posted by valmens in L'actu Ciné and have Comment (1)

One Response to “Top 3 News, 28 Avril 2011, Matin”

  1. tristan dit :

    Bridesmaids, c’est dans la lignée de « the hangover » au féminin ?

Place your comment

Please fill your data and comment below.
Name
Email
Website

* Copy this password:

* Type or paste password here:

Your comment
Protected by WP Anti Spam