Movie Slayer

Billets d'humeurs cinéphagiques

Top 3 News du 7 mars 2011, matin

Ce matin, une pinup au pays de l’impro, une peau neuve pour l’homme d’acier et un régime.
Megan Fox se joindrait au Spin Off de En cloque Mode d'emploi Zack Snyder fait table rase du passé Une fois de plus Jonah Hill règle son pas sur le pas de Seth Rogen
Megan Fox se joindrait au Spin Off de En cloque Mode d’emploi
Megan Fox se joindrait au Spin Off de En cloque Mode d'emploi Même si l’information reste à confirmer, Megan Fox serait en ce moment en pleine négociation pour intégrer le casting du nouveau film de Judd Apatow, le spin off de En Cloque Mode D’emploi, qui n’a pas encore de titre. Si ce n’est pas la première incursion volontaire de Megan Fox dans le genre comique, on se souvient notamment de How To Lose Frends and Alienate People, c’est sa première incursion dans le monde de Judd Apatow (on a donc hâte de voir si elle tient le coup face à tout une équipe d’acteurs professionnels de l’ad lib et de l’improvisation). Reste à savoir si elle sera celle par qui le couple formé par Paul Rudd et Leslie Mann implosera ou si elle sera juste un personnage secondaire sans lien réel avec l’histoire, comme on en croise dans tous les Apatow.
Zack Snyder fait table rase du passé
Zack Snyder fait table rase du passé Avec Zack Snyder à la tête du reboot de Superman, on pouvait s’attendre à un film qui collerait au matériau d’origine tant il a démontra par le passé sa capacité à être fidèle dans ses adaptations (L’armée des morts, 300, Watchmen). On a la confirmation aujourd’hui,  alors que son Sucker Punch s’apprête à débarquer sur nos écrans, Zack Snyder a dit qu’il ne prendrait en aucun cas les films de Richard Donner ou de Bryan Singer comme source d’inspiration pour cette nouvelle adaptation sur grand écran de Superman. Il a même annoncé que l’homme d’acier recevrait dans ce reboot un traitement semblable à celui que Batman avait reçu dans Batman Begins (ce qui est peu surprenant quand on sait que Christopher Nolan a été script doctor sur ce nouveau projet).
Une fois de plus Jonah Hill règle son pas sur le pas de Seth Rogen
Une fois de plus Jonah Hill règle son pas sur le pas de Seth Rogen Souvent surnommé le mini Seth Rogen pour son physique et son humour, Jonah Hill semble vouloir mériter ce titre car, comme son camarade l’avait fait pour l’adaptation de The Green Hornet par Michel Gondry, il est passé par la case régime pour l’adaptation de 21 jump street dans lequel, en plus du poste de scénariste – que Seth Rogen occupait aussi sur The Green Hornet – , il reprendra a priori le rôle de Doug Penhall à l’époque tenu par Peter DeLuise. Même avec 13 kilos en moins, Jonah hill garde sa bonhommie et on espère qu’il insufflera à cette adaptation l’humour et le rythme qui étaient absent de l’original. Reste à savoir si cette adaptation sera fidèle se rapprochera du travail de scénariste que Seth Rogen a fait sur The Green Hornet.

posted by valmens in Nouveaux Projets and have No Comments

Place your comment

Please fill your data and comment below.
Name
Email
Website

* Copy this password:

* Type or paste password here:

Your comment
Protected by WP Anti Spam