Movie Slayer

Billets d'humeurs cinéphagiques

Top 3 News, 27 Avril 2011 Matin

Ce matin, Schwarzie revient aux origines, Captain America se ballade dans le temps et Collin Farrell éclaire nos lanternes.
Arnold Schwarzenegger est de retour en Terminator Captain America voyage dans le temps pour rejoindre The Avengers Collin Farrell éclaire notre lanterne quant au remake de Total Recall
Arnold Schwarzenegger est de retour en Terminator
Arnold Schwarzenegger est de retour en Terminator A peine libéré de ses fonctions de gouverneur, Arnold Schwarzenegger, 64 ans, a fait savoir qu’il souhaitez revenir en grande pompe au cinéma. Après l’annonce de la série animée Governator, créée en collaboration avec Stan Lee, voici que le projet que tout le monde craignait tombe: Terminator 5. Peu d’informations sur le projet pour l’instant, notamment sur comment expliquer qu’un robot vieillit (bonne chance pour ça), mais un réalisateur est déjà sur les rang, Justin Lin, pas vraiment connu pour sa finesse (il est derrière les 3 derniers Fast and Furious) mais qui a également réalisé quelques uns des meilleurs épisodes de la série Community. Affaire à suivre donc.
Captain America voyage dans le temps pour rejoindre The Avengers
Captain America voyage dans le temps pour rejoindre The Avengers Le premier épisode n’est pas même encore sorti en salle que déjà son acteur principal, Chris Evans, annonce les deux projets à venir pour Captain America et nous offre l’un des plus gros spoiler officiel de l’histoire du cinéma: La conclusion du premier épisode serait un voyage dans le temps! Cette conclusion permet au héros de rejoindre le casting de The Avengers (et notamment de se friter avec Tony Stark) mais aussi de mettre en place de nouvelles bases pour la suite à venir de ses aventures, celles d’un héros qui n’est pas de son temps, « comme un poisson hors de l’eau » selon les mots de l’interprète. Voilà une belle idée de suite, bien plus excitante que le premier épisode d’ailleurs.
Collin Farrell éclaire notre lanterne quant au remake de Total Recall
Collin Farrell éclaire notre lanterne quant au remake de Total Recall Devenu l’acteur le plus détesté de Hollywood après avoir accepté le rôle principal du remake de Total Recall, rendu culte par sous les traits de Schwarzenegger, Collin Farrell ne se démonte pas et révèle, à quelques semaines du début du tournage, quelques détails quant à la voie choisie pour cette nouvelle adaptation de K. Dick. Selon lui, ce serait un retour à la source, vers quelque chose de beaucoup plus kafkaïen que le premier film. Si ce choix nous sauve d’un inutile remake plan pour plan, on peut aussi craindre le manque d’intérêt du film, l’original de Verhoven tenant le sien du mélange d’une histoire très sérieuse avec des effets comiques surprenants et inattendus.

posted by valmens in Nouveaux Projets and have Comment (1)

One Response to “Top 3 News, 27 Avril 2011 Matin”

  1. Cinéman dit :

    Informations intéressantes !
    Je reviendrai sur votre blog avec plaisir.
    Cinéphilement vôtre,

Place your comment

Please fill your data and comment below.
Name
Email
Website

* Copy this password:

* Type or paste password here:

Your comment
Protected by WP Anti Spam