Movie Slayer

Billets d'humeurs cinéphagiques

The Dark Knight Rises révèle sa première affiche

The Dark Knight Rises Une première affiche énigmatique et intrigante pour The Dark Knight Rises qui pourrait être encore plus sombre que prévu.
Sortie française prévue le 25 Juillet 2012.

Alors oui, je sais, j’avais dit que j’arrêtais avec Batman, que j’en avais marre de cette avalanche constante de news et de spoilers qui me donnait l’impression que la dernière production de Nolan tapinait pour notre attention. Mais là c’est du gros, et surtout du vrai. Pas de bande annonce échappée toute brouillonne ou de photos de tournage à la con, pas de rumeurs ou de faux casting à l’horizon, mais un vraie belle nouvelle affiche :

The Dark Knight Rises

L’affiche est sombre et nous démontre qu’il y a beaucoup de nuances de noir dans la palette des graphistes de la Warner, mais surtout que Bane (Tom Hardy, pour rappel) pourrait à nouveau porter le sobriquet si gratifiant de « l’homme qui a brisé Batman« . Un épisode plus sombre que le précédent ? C’est visiblement l’ambition, mais ça va être compliqué d’autant plus que la pré campagne du Joker est bien plus marquante que celle du Joker (pour rappel ci-dessous). On reste impatient de découvrir le film (non, je n’ai pas vu les 7 premières parce que l’IMAX ça coûte cher…merci aux deux qui suivent).

The Dark Knight Rises

Sortie française prévue le 25 Juillet 2012.


posted by valmens in Nouveaux Projets and have Comment (1)

One Response to “The Dark Knight Rises révèle sa première affiche”

  1. Jee dit :

    Je pense que ça va être assez dur de faire plus sombre que « The Dark Knight ». Etant donné que la dimension psychologique du Joker est déjà quelque chose d’extrement sombre qui a rythmé l’épisode précedent, et du fait que sa folie ajoute quelque chose d’effrayant, faire plus sombre me semble assez compliqué. De plus, Bane est moins connu que le Joker, ce qui rends son impact sur le public beaucoup moins fort. On dirait que Christopher Nolan se lance dans un projet bien perilleux… Enfin, on verra bien cet été !

Place your comment

Please fill your data and comment below.
Name
Email
Website

* Copy this password:

* Type or paste password here:

Your comment
Protected by WP Anti Spam