Movie Slayer

Billets d'humeurs cinéphagiques

Spiderman Reboot: la premier photo officielle


Le reboot de Spiderman se dévoile enfin avec une première photo officielle qui montre son personnage principal en costume. Andrew Garefield parviendra-t-il à faire oublier Tobey McGuire? Sortie prévue en Juillet 2012.

L’annonce du reboot de Spiderman a depuis longtemps été digérée par la communauté geek du monde entier qui était désormais dans l’attente de photos officielles du projet. C’est désormais chose faite avec une première photo officielle on ne peut plus rassurante. Si le film semble obéir à la désormais règle des adaptations de comics qui consiste à les transposer dans un univers sombre et réaliste (la faute au succès colossal de l’excellent The Dark Knight de Christopher Nolan), ce premier cliché est toute fois engageant, montrant un Andrew Garfield crédible et habité par le rôle.

Pour rappel, après avoir été pour la première fois portée à l’écran par Sam Raimi avec une première trilogie inégale qui brillait par ses deux premiers épisodes avant de sombrer dans sa conclusion, ce reboot est entre les main de Mark Webb -visiblement né pour réalisé ce film – qui s’est fait remarqué avec sa comédie romantique anti conventionnelle  et follement jouissive 500 days of summer. Devant la caméra, nous retrouverons Andrew Garfield (The Social Network, The Imaginarium of Doctor Parnasus) dans le rôle titre entouré d’Emma Stone (Superbad, Zombieland) dans le role de Gwen Stacey, Rhys Ifans (Human Nature) en méchant lézard et Martin Sheen (Appocalypse Now) et Sally Field (Forrest Gump) en oncle et tante de l’homme araignée. Casting cohérent+réalisateur hype+première photo funcky=des belles promesses pour un reboot attendu au tournant.
Sortie Prévue en Juillet 2012.


posted by valmens in Nouveaux Projets and have No Comments

Place your comment

Please fill your data and comment below.
Name
Email
Website

* Copy this password:

* Type or paste password here:

Your comment
Protected by WP Anti Spam