Movie Slayer

Billets d'humeurs cinéphagiques

Seth Rogen et Jay Baruchel s’unissent contre l’apocalypse

Jay and Seth vs. The Apocalypse Les deux meilleurs élèves de l’écurie Apatow, Seth Rogen et Jay Baruchel, se retrouve pour une parodie de film Post Apocalyptique. Pas de sortie prévue pour le moment.

Après 5 ans de règne sur la comédie US, Judd Apatow a connu il y a 2 ans la chute de son empire suite à l’échec commercial de son pourtant très bon Funny People. Rien de dramatique en soit, le producteur a tout de même livré cette année la comédie la plus rentable du moment (et aussi la plus drôle) avec Bridemaids. Mais le fait est que le reste de sa bande est depuis resté plutôt silencieux. C’est donc un plaisir de retrouver enfin un nouveau projet issu de cette bande, avec Seth Rogen et Jay Baruchel en têtes d’affiches. Nouveau projet ? Oui et non. Le projet en question est Jay and Seth vs. The Apocalypse, une comédie post apocalyptique qui verrait Seth et Jay (déjà roomates dans Undeclared et En Cloque Mode d’Emploi) en seuls survivants d’un apocalypse, forcés à se supporter au quotidien. Né d’une blague et d’une fausse bande annonce vieille de cinq ans, le projet est revenu sur le devant de la scène la semaine dernière avec l’annonce d’une mise en chantier l’an prochain. Co écrit et co réalisé par Seth Rogen et Evan Goldberg (qui avaient déjà écrit SuperGrave), le film pourrait bien être une petite bombe d’humour puisque Seth Rogen a garantie qu’au fil des années, le scenario s’était beaucoup enrichi et que de 2 seuls survivants, on pourrait bien voir tout un festival de têtes connues (au hasard on pense à Jonah Hill, Paul Rudd, Jason Segel, James Franco, Martin Starr…). Voici en tous les cas la fausse bande annonce à l’origine du projet qui met l’eau à la bouche.

Une chose est sûre, le film sera un pas important dans la carrière de Seth Rogen qui, après avoir prouvé qu’il était un bon scénariste (Superbad, Undeclared, Les Simpsons, Green Hornet…) va devoir prouver qu’il est aussi un bon réalisateur.


posted by valmens in Nouveaux Projets and have No Comments

Place your comment

Please fill your data and comment below.
Name
Email
Website

* Copy this password:

* Type or paste password here:

Your comment
Protected by WP Anti Spam