Movie Slayer

Billets d'humeurs cinéphagiques

Arrested Development commence à prendre forme

Arrested Development Le projet d’adaptation cinéma de la série culte se finalise et promet quelques grosses surprises (une dizaine de grosses surprise pour être plus précis).
Pas de sortie française prévue pour le moment.

La série Culte de Mitchell Hurwiz qui, en 3 saisons et 53 épisodes d’une constante qualité, s’était donnée un malin plaisir à détruire le rêve américain aussi burlesquement que possible avec un casting presque aussi incroyable que son scenario (Jason Bateman, Michael Cera, Will Arnett, Jeffrey Tambor, Portia de Rossi, David Cross, Jessica Walter, Tony Hale, Alia Shawkat…) fait depuis quelques mois baver ses nombreux fans avec un projet d’adaptation cinéma. Mené et écrit par le créateur de la série, le projet était en plus soutenu par l’ensemble du casting original et promettait une réelle fidélité au matériau d’origine. Aujourd’hui, c’est à coup de posts twitter interposés qu’on apprend de la part de Mitchell Hurwitz, Jason Bateman et Will Arnett que non seulement le film se tournerait bien l’été prochain avec le casting original mais qu’en prime, il serait accompagné de 10 épisodes supplémentaires, qui reprendrait le format de la série originale. Voilà un projet aussi excitant qu’inattendu, qui voit de rêve de millions de fans se réaliser.

Arrested Development

Le scénario, qui est apparemment terminé et livré aux studios, suivrait l’évolution de la famille Bluth durant les 5 ans qui séparent la conclusion originale de la série et le film. Pour l’instant rien n’est dit sur la chronologie de la diffusion des épisodes et du film (est-ce que les épisodes viendront avant le film pour reconstruire la fanbase avant la sortie sur grand écran ?) mais le projet devrait débarquer début 2013 et proposer une certaine relecture de la collaboration entre la télévision et le cinéma.
On ne sait pas pour le moment si les guest star habituels de la série (Liza Minnelli, Charlize Theron, Henry Winkler, Mae Whitman…) seront de la partie, mais il est difficile d’imaginer le projet sans Lucille 2 ou Anne…

Pas de date de sortie française pour le moment.


posted by valmens in Nouveaux Projets and have No Comments

Place your comment

Please fill your data and comment below.
Name
Email
Website

* Copy this password:

* Type or paste password here:

Your comment
Protected by WP Anti Spam