Movie Slayer

Billets d'humeurs cinéphagiques

The Dark Knight Rises : la vraie bande annonce

The Dark Knight Rises Après l’affiche et le prologue de 7 minutes, Nolan nous propose enfin une bande annonce au sens propre du terme de son nouveau et derhnier traitement de Batman. Sortie française prévue le 25 Juillet 2012.

Promis c’est la dernière News sur The Dark Knight Rises avant au moins un mois, mais bon, depuis le temps qu’on l’attendait, je ne pouvais pas passer à côté. Alors pour tout ceux qui dormaient hier soir ou qui noyaient leur dépression de fin d’année dans l’alcool (just me?), voici la bande annonce officielle de The Dark Knight Rises :

Nolan veut visiblement explorer des nouveaux aspects de son héros en nous proposant ce qui ressemble énormément à un film d’action pur et dur, beaucoup plus violent et directe que les précédents. Les images nous en disent beaucoup et peu à la fois. Fini la mafia, le chaos vient cette fois-ci du peuple lui même mené par des prisonniers échappés prêts à rétablir l’ordre social dans le sang, une sorte de déstabilisation sociale (sous entendue par les propos de Anne Hataway/Selena Kyle laissés au creux de l’oreille de Christian Bale/Bruce Wayne) qui laisserait penser que le réalisateur a été un peu visionnaire et aurait prédit la montée des 99%. Pour le reste, des effets spéciaux sublimes, visiblement beaucoup de baston et un Tom Hardy/Bane qui semble déborder d’un charisme terrifiant : « When Gotham is ashes, I will give you the permission to die.« . Sinon, on a beau voir Joseph Gordon Levitt et Marion Cotillard, on en sait pas plus sur leur importance dans l’histoire, quant à Juno Temple, elle est la grande absente de cette bande annonce.

Sortie française prévue le 25 Juillet 2012.


posted by valmens in Bandes Annonces and have No Comments

Place your comment

Please fill your data and comment below.
Name
Email
Website

* Copy this password:

* Type or paste password here:

Your comment
Protected by WP Anti Spam