Movie Slayer

Billets d'humeurs cinéphagiques

Salvation Boulevard: la bande annonce

Station Boulevard Station Boulevard, une nouvelle petite comédie noire sur fond de religion, s’offre une première bande annonce dévoilant un casting renversant.
Pas de sortie prévue pour le moment.

C’est le grand retour de la comédie noire! Il était temps! Après la bande annonce de Good Neighbors la semaine dernière, voici celle de Salvation Boulevard, un film qui à l’air particulièrement tordue (comme tout droit sortie de l’imagination des frères Coen, et pourtant non…) avec un casting qui a de quoi faire saliver les cinéphiles de tous poiles: Greg Kinnear, Pierce Brosnan, Ed Harris, Jennifer Connelly et Marisa Tomei (qui est devenue une sorte d’égérie du cinéma indépendant après 10 ans d’absence post oscar). Dirigé par un relatif petit nouveau (George Ratliff il y a quelques années l’angoissant Joshua) et pour une somme dérisoire (ce qui signifie que le casting joue probablement ici à l’œil avec une option sur les gains du films, ce qui sous entend un gros gros potentiel), ce film pourrait créer la surprise. En tous les cas, même si on y comprend pas grand chose, cette bande annonce fait rêver avec une Jennifer Connelly à contre emploi, une version Droopy de Greg Kinnear et un Pierce Brosnon plus cabotin que jamais. L’histoire? un homme se retrouve au milieux de guerre de pouvoir et d’influence entre deux leaders aussi charismatiques et sarcastiques de mouvements religieux fondamentalistes, l’en d’entre eux ayant été abattu par l’autre.

Pas de sortie française prévue pour le moment.

Cet article pourrait vous intéresser:
Good Neighbors, la bande annonce


posted by valmens in Bandes Annonces and have Comment (1)

One Response to “Salvation Boulevard: la bande annonce”

  1. […] articles pourraient vous intéresser: Good Neighbors, la bande annonce Salvation Boulevard, la bande annonce L’ultime souper, indispensable en 3 points posted by valmens in Bandes Annonces and have No […]

Place your comment

Please fill your data and comment below.
Name
Email
Website

* Copy this password:

* Type or paste password here:

Your comment
Protected by WP Anti Spam