Movie Slayer

Billets d'humeurs cinéphagiques

Lucky : La bande Annonce

Lucky Lucky, le nouveau film de Gil Cates Jr. avec Colin Hank, a enfin une bande annonce et laisse entrevoir une comédie noire de la meilleure veine.
Pas de sortie prévue pour le moment.

Et d’une comédie noire de plus, une ! Même si la bande annonce de Lucky ne laisse en rien entrevoir un chef-d’œuvre , cette histoire de serial killer en devenir qui voit ses plans de vie légèrement modifiés le jour où il gagne au loto et devient le centre de l’attention de bien trop de monde a ce qui manque à la très grosse majorité des productions actuelles : il est frais ! Aussi incroyable et sidérant d’inconscience économique que cela puisse paraître, ce n’est pas une suite, un reboot, un remake, une adaptation, un spin off ou un cross-over de quoi que ce soit, et le personnage principal est un anti-héros (un nanti héros?) qui n’est même pas beau. Et malgré tout, ça a l’air divertissant, réalisé par Gil Cates Jr. (plus ou moins inconnu au bataillon), le film profite d’une troupe d’acteurs plutôt intéressante : pas beaucoup de têtes d’affiche traditionnelles, mais un bon paquet d’abonnés aux seconds rôles solides qui compte Colin Hank (qui pourrait enfin se faire un prénom), Jeffrey « Bluth » Tambor, Mimi Rogers, Ari Garynor et Ann Margaret. L’ambiance, elle, n’est pas sans rappeler quelques petits bijoux sous-estimés du cinéma indépendant tels que Big Nothing de Jean-Baptiste Andrea (avec David Schwimmer et Simon Pegg). Rien de sidérant donc mais tout de même un beau potentiel et une certaine forme de prise de risque pour ce qui ressemble à un divertissement joyeusement décalé et gentiment immoral.

Pas de sortie française prévue pour le moment.

Ces articles pourraient vous intéresser:
Good Neighbors, la bande annonce
Salvation Boulevard, la bande annonce
L’ultime souper, indispensable en 3 points


posted by valmens in Bandes Annonces and have Comment (1)

One Response to “Lucky : La bande Annonce”

  1. […] que la bande annonce de Lucky et la très prochaine sortie du nouveau Alex de la Iglesia m’ont joyeusement mis en appétit, […]

Place your comment

Please fill your data and comment below.
Name
Email
Website

* Copy this password:

* Type or paste password here:

Your comment
Protected by WP Anti Spam