Movie Slayer

Billets d'humeurs cinéphagiques

Knights of Badassdom la bande annonce

Knights of Badassdom. Sortie de nul part, cette comédie surfant sur la vague geek s’annonce comme un joyeux divertissement décérébré
Pas de sortie française pour le moment.

Knights of Badassdom… avec un titre comme ça, ce film ne peut pas être bon, et pourtant il donne violemment envie. Ressemblant quelques nouvelles icônes geek (Peter Dinklage de Game of Thrones, Danny Pudi de Community, Summer Glau de Serenity et Sarah Connor’s Chronicles) et une histoire stupide au possible (des joueur de RPG IRL se retrouve accidentellement plongé dans le royaume Héroïc Fantasy qu’ils ont imaginé), ce film ressemble à un divertissement volontairement crétin et cliché qui semble jouer à fond la carte du second degré. Même si la bande annonce n’a rien de stupéfiant et qu’on devine déjà la pauvreté du film, on ne peut s’empêcher de se demander s’il y a là un potentiel de film culte comme dans certaines petites productions comme FanBoys de Kyle Newman ou Mystery Team de Dan Eckman. A vous d’en juger.

Pas de sortie française pour le moment.


posted by valmens in Bandes Annonces and have Comments (2)

2 Responses to “Knights of Badassdom la bande annonce”

  1. christophe dit :

    Ce film à petit budget a eu un bon buzz lors de la San Diego Comic Con qui vient de s’achever; c’est là que la bande-annonce aété projetée.
    Effectivement le casting est grandiose.
    Un site de fan US indique une sortie US pour le printemps 2012 .
    Source : http://summerglauwiki.com

  2. valmens dit :

    Gros Buzz au comic con en effet (c’est aussi de là que je tiens l’info), mais en même temps c’est la cible idéale pour dévoiler ce genre de trailer.
    J’espère qui sera distribué en France (mais rien n’est moins sur…)

Place your comment

Please fill your data and comment below.
Name
Email
Website

* Copy this password:

* Type or paste password here:

Your comment
Protected by WP Anti Spam